Livorno Holidays - Holidays Livorno Tuscany Italy

Vacances de Livorno 

 Vacances Livorno Tuscany l'Italie

téléphone (0044) 01633 798916

 

Vacances de Livorno

Livorno est la petite ville fortifiée de Medicean localisée sur la côte de Tuscany, 18 kms de Pisa. Connu comme Leghorn en anglais, c'est la ville deuxième en valeur dans Tuscany. La ville est un mélange de vieux et les nouveaux, avec un réseau de canaux, ont porté d'arrières ponts, une nourriture marine et une vie de la rue arpentée rapide

Voyages organisés

En cherchant un voyage organisé ?

Pour vérifier la disponibilité de Jour férié & les Prix cliquent Vacances sur L'Italie

ou téléphone (0044) 01633 798916 maintenant !

Cela vérifiera tous les organisateurs de voyages importants et les compagnies de jour férié

.

Vous trouverez beaucoup d'hôtels excellents, si vous cherchez la valeur pour l'argent et un hôtel fondamental, quelque part juste pour être votre tête la nuit ou un hôtel vraiment luxueux avec une abondance d'équipement où il n'y a aucun besoin de quitter l'hôtel si vous ne voulez pas ! Ou sinon il y a des locations privées disponibles, les appartements ou les maisons de campagne se sont dispersés directement à travers la ville.

Il y a plusieurs compagnies aériennes et organisateurs de voyages cette mouche à Tuscany. Du Royaume-Uni vous trouverez presque toujours moins cher d'utiliser une compagnie aérienne de budget en volant en Italie. Les prix peuvent varier vraiment, de nouveau selon laquelle compagnie aérienne et quelle heure de l'année etc. mais généralement vous ne regarderez pas plus de 100£ pour un vol de retour. Le vol est environ deux heures et demie et si vous réservez avec une compagnie aérienne qui n'inclut pas des repas inflight je recommanderais de prendre un déjeuner de paquet ! Les aéroports les plus proches à Livorno sont l'Aéroport d'Amerigo Vespucci, Florence et l'Aéroport de Pisa International Galileo Galilei, Pisa.

 

 

 

Camping de Livorno

Plages de Livorno

Monuments de Livorno

Musées de Livorno

Jardin de tarot de Livorno

Aquarium de Livorno

Centre de Livorno Carapax

Tombolo Talasso

Vacances de Livorno - vacances Livorno Tuscany l'Italie

Vacances de Livorno - Vacances Livorno Tuscany l'Italie. La propriété de louer ou acheter, le tourisme autour de l'Italie. Vacances de l'Italie. Hôtels italiens, vols, vacances.

 

Italy Information Italia Información Italien Informationen Italie Informations Italia Informazioni Itália Informação Италия информация

Livorno Holidays - Holidays Livorno Tuscany Italy

Livorno Holidays 

 Holidays Livorno Tuscany Italy

telephone (0044) 01633 798916

 

Livorno Holidays

Livorno is a fortified small Medicean town located on the coast of Tuscany, 18km from Pisa. Known as Leghorn in english, it is the second largest city in Tuscany. The town is a mixture of old and new, with a network of canals, humped back bridges, sea food and a fast paced street life

Package Holidays

Looking for a package holiday?

To check Holiday availability & Prices click Holidays Italy

or telephone (0044) 01633 798916 now!

This will check all the major tour operators and holiday companies

.

You will find lots of excellent hotels, whether you are looking for value for money and a basic hotel, somewhere just to lie your head at night or a really luxurious hotel with an abundance of facilities where there is no need to leave the hotel if you don't want to! Or alternatively there are private rentals available, apartments or villas scattered right across the city.

There are several airlines and tour operators that fly to Tuscany. From the UK you will almost always find it cheaper to use a budget airline when flying to Italy. The prices can really vary, again depending on which airline and what time of year etc but generally you will not be looking at more than £100 for a return flight. The flight is approximately two and a half hours and if you book with an airline that doesn't include inflight meals I would recommend taking a pack lunch! The nearest airports to Livorno are Amerigo Vespucci Airport, Florence and Pisa International Galileo Galilei Airport, Pisa.

 

 

 

Livorno Camping

Livorno Beaches

Livorno Monuments

Livorno Museums

Livorno Tarot Garden

Livorno Aquarium

Livorno Carapax Centre

Tombolo Talasso

Livorno Holidays - Holidays Livorno Tuscany Italy

Livorno Holidays - Holidays Livorno Tuscany Italy. Property to rent or buy, tourism around the Italy. Italy holidays. Italian hotels, flights, holidays.

 

Italy Information Italia Información Italien Informationen Italie Informations Italia Informazioni Itália Informação Италия информация