Siena Holidays - Holidays Siena Tuscany Italy

Vacances de Siena 

Vacances Siena Tuscany l'Italie

téléphone (0044) 01633 798916

 

Vacances de Siena

Siena est localisé dans le cœur de jeu de Tuscany sur trois collines, avec Florence 70 kms au nord et à Rome 230 kms au sud. Siena est une jolie ville Toscane avec beaucoup de rues médiévales, architecture superbe et abondance de musées et de monuments pour vous garder occupés.

Voyages organisés

En cherchant un voyage organisé ?

Pour vérifier la disponibilité de Jour férié & les Prix cliquent Vacances sur L'Italie

ou téléphone (0044) 01633 798916 maintenant !

Cela vérifiera tous les organisateurs de voyages importants et les compagnies de jour férié

 

Vous trouverez beaucoup d'hôtels excellents, si vous cherchez la valeur pour l'argent et un hôtel fondamental, quelque part juste pour être votre tête la nuit ou un hôtel vraiment luxueux avec une abondance d'équipement où il n'y a aucun besoin de quitter l'hôtel si vous ne voulez pas ! Ou sinon il y a des locations privées disponibles, les appartements ou les maisons de campagne se sont dispersés directement à travers la ville.

Il y a plusieurs compagnies aériennes et organisateurs de voyages cette mouche à Tuscany. Du Royaume-Uni vous trouverez presque toujours moins cher d'utiliser une compagnie aérienne de budget en volant en Italie. Les prix peuvent varier vraiment, de nouveau selon laquelle compagnie aérienne et quelle heure de l'année etc. mais généralement vous ne regarderez pas plus de 100£ pour un vol de retour. Le vol est environ deux heures et demie et si vous réservez avec une compagnie aérienne qui n'inclut pas des repas inflight je recommanderais de prendre un déjeuner de paquet ! Les aéroports les plus proches à Siena sont l'Aéroport d'Amerigo Vespucci, Florence et l'Aéroport de Pisa International Galileo Galilei, Pisa.

Monuments d'ocre brun

Piazza del Campo

Cathédrale de Siena

La Torre del Mangia

Église de San Domenico

Jazz de Siena

Accademia Musicale

Les courses Palio de Siena

Maggiolata

Siena se gare

Treno Natura

Camping de Siena

Vie nocturne de Siena

Musées de Siena

Museo par Bambini

Museo Civico

Oratorio di S.Bernardino

Palais de Papesse

Pinacoteca Nazionale

Comprimés de musée Biccherna

Orto Botanico

Vacances de Siena - vacances Siena Tuscany l'Italie

Vacances de Siena - Vacances Siena Tuscany l'Italie. La propriété de louer ou acheter, le tourisme autour de l'Italie. Vacances de l'Italie. Hôtels italiens, vols, vacances.

 

Italy Information Italia Información Italien Informationen Italie Informations Italia Informazioni Itália Informação Италия информация

Siena Holidays - Holidays Siena Tuscany Italy

Siena Holidays 

Holidays Siena Tuscany Italy

telephone (0044) 01633 798916

 

Siena Holidays

Siena is located in the heart of Tuscany set on three hills, with Florence 70km to the north and Rome 230km to the south. Siena is a lovely Tuscan town with many medieval streets, superb architecture and plenty of museums and monuments to keep you occupied.

Package Holidays

Looking for a package holiday?

To check Holiday availability & Prices click Holidays Italy

or telephone (0044) 01633 798916 now!

This will check all the major tour operators and holiday companies

 

You will find lots of excellent hotels, whether you are looking for value for money and a basic hotel, somewhere just to lie your head at night or a really luxurious hotel with an abundance of facilities where there is no need to leave the hotel if you don't want to! Or alternatively there are private rentals available, apartments or villas scattered right across the city.

There are several airlines and tour operators that fly to Tuscany. From the UK you will almost always find it cheaper to use a budget airline when flying to Italy. The prices can really vary, again depending on which airline and what time of year etc but generally you will not be looking at more than £100 for a return flight. The flight is approximately two and a half hours and if you book with an airline that doesn't include inflight meals I would recommend taking a pack lunch! The nearest airports to Siena are Amerigo Vespucci Airport, Florence and Pisa International Galileo Galilei Airport, Pisa.

Sienna Monuments

Piazza del Campo

Siena Cathedral

La Torre del Mangia

Church of San Domenico

Siena Jazz

Accademia Musicale

The Palio Races of Siena

Maggiolata

Siena Parks

Treno Natura

Siena Camping

Siena Nightlife

Siena Museums

Museo per Bambini

Museo Civico

Oratorio di S.Bernardino

Palace of the Papesse

Pinacoteca Nazionale

Museum Biccherna Tablets

Orto Botanico

Siena Holidays - Holidays Siena Tuscany Italy

Siena Holidays - Holidays Siena Tuscany Italy. Property to rent or buy, tourism around the Italy. Italy holidays. Italian hotels, flights, holidays.

 

Italy Information Italia Información Italien Informationen Italie Informations Italia Informazioni Itália Informação Италия информация